Flying Lo & Butoh Dehors

Atelier #4 - Flying Lo & Butoh Dehors avec Mohammadreza Akrami

Cet atelier est basé sur le Flying Low et le Butoh. Les participants sont invités à repenser leurs habitudes de mouvement, à trouver et à incarner de nouvelles formes et de nouveaux styles de mouvement, à devenir des mouvements, à repenser ce qu'est la danse et sa relation avec la vie, à chercher et peut-être à trouver leur propre "voix" et "pratique". Il ne s'agit pas d'un cours physiquement intense, mais plutôt d'une recherche de nos propres limites (avec les danseurs professionnels, c'est une invitation à réévaluer ce qui est intense ou non). Le cours comprend une pratique physique et de la théorie.

Né à Téhéran, Mohammadreza Akrami est un artiste de la danse basé à Montréal. Sa fascination pour l'épistémè l'amène à étudier la physique, la littérature dramatique, la danse contemporaine et à pratiquer des arts martiaux tels que le Wing Chun, l'Escrima et le Chi Qong. Son expérience dans l'art de la performance comprend la chorégraphie, la danse, le théâtre, le chant et la performance pure. Il a fait des créations sur le Butoh, Flying Low, Passing Through, le rituel et sa musique comme racines de l'art de la performance.

Ville: Montréal

Date: 16 août - 10h à 13h

Lieu : Parc du Mont Royal

Point de rencontre: entrée sur Avenue du Parc

Cette activité est incluse dans le prix de participation aux labos. Il est possible de participer à cette activité à la carte pour un frais de 15$ - inscription obligatoire.